CVO Tri-Glide, le trike ultime selon Harley-Davidson

Article publié le 22/08/2019.



Curiosité du catalogue Harley-Davidson, le Tri-Glide fait office d’ovni sur la planète moto. Pour 2020, le Tri Glide rejoint les modèles CVO Limited et CVO Street Glide. Le modèle CVO Tri-Glide 2020 est donc la première moto à trois-roues à arborer le badge « CVO ».

Chez Harley-Davidson, les CVO représentent les modèles les plus exclusifs dédiés aux les clients les plus exigeants. Ces modèles offrent en effet des finitions, des matériaux, des technologies et des accessoires haut de gamme, uniquement disponibles sur les modèles CVO. De plus, ces modèles héritent tous du moteur Milwaukee-Eight 117 la plus grosse cylindrée proposée par la Motor Company! 

CVO Tri-Glide

Avec son style unique et ses capacités au voyage Touring, le CVO Tri-Glide est conçu pour se comporter comme une véritable moto à trois roues. Ses suspensions Premium Touring intègrent une fourche avant bénéficiant d’une technologie interne à double soupape et d’un dispositif d’amortissement arrière à émulsion dont le réglage facile de la précharge permet d’adapter le comportement de la moto en fonction de la charge des passagers et des bagages. Un coffre intégré offre une capacité de stockage de 25kg et est surmonté d'un porte-bagages Tour-Pak. 

Le CVO Tri-Glide se voit doté de jantes en aluminium Tomahawk Contrast Cut (19 pouces à l’avant et 18 pouces à l’arrière), de poignées chauffantes, pegs, marche pieds pilote et passager et embouts de silencieux issus de la collection Kahuna, d’un éclairage full LED, d’une selle chauffante pour le pilote et passager, d’une bagagerie et d’un système audio. Le CVO Tri-Glide est proposé en deux coloris:  Blizzard White avec motif graphique à trois bandes, roues Gray Contrast Cut et finitions Bright Chrome ou en Black Stardust avec motif graphique à trois bandes, roues Gloss Black Contrast Cut et finitions Bright Chrome.

Tarif de base pour le modèle CVO Tri-Glide 2020: 54.500€.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS