Deux nouveaux coloris pour la MV Agusta Superveloce 800

Par Vincent Marique. Article publié le 15/05/2020.

MV Agusta écoute ses fans! La Superveloce 800 accueille deux nouveaux coloris demandés par les clients.

A Varese, la production a repris au sein de l'usine MV Agusta. Notamment pour répondre à la demande et satisfaire les clients attendant leur nouvelle Superveloce 800. 

Très bien accueilli, le modèle néo-rétro sera aussi désormais proposé dans deux nouveaux coloris. "Après la présentation de la Superveloce 800 à Milan, nous avons écouté les remarques du public et des importateurs, décidant de concevoir deux nouveaux coloris. Chacun intègre un cadre à la finition dorée, qui accentue le thème néo-rétro et souligne le style tout en courbes du modèle", explique Adrian Morton, le directeur du design de MV Agusta.

Le premier de ces nouveaux coloris ne vous est naturellement pas inconnu puisqu'il combine les célèbres teintes Ago Red et Ago Silver, qui évoquent les célèbres couleurs arborées par Giacomo Agostini, qui a défendu les couleurs de MV Agusta en Grand Prix de 1965 à 1973.

Le second nouveau coloris proposé sur la Superveloce 800 associe le Metallic Carbon Black et le Dark Metallic Matt Grey.

De quoi passer encore moins inaperçu au guidon de cette MV Agusta Superveloce 800, dotée d'un 3-cylindres de 148ch...

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS