Du très beau monde en piste lors du Dunlop Day le 10 août à Franco

Actualités Motos Moto80
Partager

Comme annoncé il y a peu, DG Sport propose un Bikers’Day ++ le lundi 10 août, sous la forme d’un Dunlop Day rehaussé de la présence du staff du manufacturier de pneus Dunlop. L’occasion pour les motards de profiter des conseils de professionnels, mais aussi de bénéficier de packages très alléchants incluant pneumatiques et temps de piste. Quant à l’affiche, elle s’annonce déjà somptueuse…

« Avant toute chose, il est important de préciser que les bikers dont les machines sont chaussées avec d’autres pneus sont aussi les bienvenus, explique Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. Et ils pourront directement comparer la qualité des enveloppes et le service proposé. Le plus important, c’est néanmoins la liste des pilotes qui ont d’ores et déjà confirmé leur présence ! C’est impressionnant, et je pense que cela va déménager grave sur le plus beau circuit du monde… »  

Est ainsi attendu sur le ruban d’asphalte de 7 kilomètres Xavier Simeon, ex-pilote de MotoGP, désormais officiel Suzuki SERT en endurance et pilote de Moto E sous les couleurs du team LCR de Lucio Cechinello. Il sera rejoint par de nombreux pilotes d’endurance d’hier et d’aujourd’hui, avec Grégory Fastré et Matthieu Lagrive (qui fut Champion du Monde de la discipline) au guidon de la Suzuki du Team Force en ‘Classic’, l’incontournable Stéphane Mertens, les nouveaux pilotes du team Bike Parts – qui joue souvent les premiers rôles aux 6 Heures Moto – que sont Nicky De Wit et Bram Lambrechts, le team Mototech EWC de David Drieghe, etc. Ajoutez à cela des concurrents de la compétition belge, à l’image du team Aprilia Turnhout avec Sander Claessen (leader du Championnat de Belgique sprint) et Denny Lannoo, le concurrent Supersport Laurent Hoffmann et bien d’autres, mais aussi Werner Daemen et Ilya Mikhalchik, du Dunlop Test Team. Une liste de pilotes – évidemment tous chaussés en Dunlop – non encore exhaustive, qui ne manquera pas de titiller la curiosité des fans. Précisons par ailleurs que contrairement à ce qui avait été annoncé, les stands endurance seront bien disponibles d’un bout à l’autre de cette journée.

Vous ne voulez pas manquer pareille occasion de vous frotter à la crème des deux roues en Belgique ? Rendez-vous sans plus attendre sur le site officiel des Bikers’Days www.bikersdays.com, pavé ‘Inscription’.