Ducati Scrambler 1100 PRO & Sport PRO en approche!

Article publié le 28/01/2020.

Avec ses nouveaux Scramblers 1100 PRO et 1100 Sport PRO, Ducati reste fidèle à la recette qui a fait le succès de sa gamme Scrambler: des performances et un design original. 

La Ducati Scrambler 1100 PRO se distingue par sa nouvelle palette de couleurs bicolore «Ocean Drive», combinée avec un cadre en treillis en acier et un sous-cadre arrière en aluminium, tous deux noirs, tout comme les couvercles en aluminium. Un nouveau double tuyau d'échappement côté droit et un support de plaque surbaissé assurent un style distinctif compact.

Une autre caractéristique est le phare encadré directement inspiré des rubans adhésifs utilisés dans les années 70. Un «X» en métal noir a été incorporé à l'intérieur du phare: un détail qui rend la moto immédiatement identifiable, même phares éteints.

La Ducati Scrambler 1100 Sport PRO est la version la plus robuste de la famille Scrambler. Cette version embarque tous les détails stylistiques du modèle PRO, mais également un ensemble d'équipement unique avec suspension Öhlins, guidon abaissé et rétroviseurs typés Café Racer. Le 1100 Sport PRO présente également une palette de couleurs noir mat, complétée par des panneaux latéraux arborant le logo 1100.

2020 oblige, ces deux modèles reçoivent leur part d’électronique: Ducati Traction Control (DTC), ABS Cornering, et trois modes de conduite standard (Active, Journey et City) sont au programme. Côté moteur, ces Scramblers PRO et Sport PRO embarquent le bicylindre en L cubant 1.079cc. Ce dernier développe toujours 86ch pour 88Nm. 

Les Ducati Scrambler 1100 PRO et Sport PRO seront disponibles à partir de la fin mars 2020. La présentation aura lieu lors des journées portes ouvertes du vendredi 27 au dimanche 29 mars. Les tarifs n’ont pas encore été annoncés, mais comptez sur un petit billet en plus par rapport à la version standard. 






 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS