Harley-Davidson CVO Limited et CVO Street Glide 2020

Article publié le 22/08/2019.

Après avoir annoncé l’arrivée du CVO Tri-Glide, Harley-Davidson s’attèle à présent aux modèles CVO Limited et CVO Street Glide. Au programme: Milwaukee-Eight 117, service H-D Connect Service, systèmes de sécurité du pilotage Reflex, phare adaptatif Daymaker LED et système audio Premium Boom!

 

 

 

 

 

 

CVO Limited

Le modèle CVO Limited 2020 inclut de nouveaux matériaux pour le revêtement de selle, le dossier de selle du pilote et du passager, et de nouveaux déflecteurs d'air fumés à mi-hauteur du cadre ainsi que les systèmes de sécurité du pilotage Reflex (RDRS). Ces derniers sont un ensemble de technologies conçu pour adapter les performances de la moto à la traction, disponible lors des accélérations, des décélérations et des freinages. Ils utilisent les dernières technologies de contrôle du châssis, de contrôle électronique des freins et de gestion moteur. 

Trois options de couleurs sont disponibles pour le modèle CVO Limited 2020 :

- Moonlight Blue avec accents Deep Sea Blue exécutés avec une touche de peinture bicolore et de style souligné par des finitions Satin Chrome et Bright Chrome, de nouveaux motifs et de nouveaux médaillons ; finitions des roues Tomahawk en Contrast Gloss Black/Satin.

- Smokey Gray avec accents Stormcloud exécutés avec une touche moderne de peinture bicolore et de style souligné par des finitions Gloss Black, Satin Black et Black Onyx, de nouveaux motifs et de nouveaux médaillons; finitions des roues Tomahawk en Contrast Denim Black/Gloss Black.

- Finition unie Premium Sand Dune avec couche de finition perlée et motifs subtils soulignés par des finitions Smoked Satin Chrome, Gloss Black et Black Onyx; finitions des roues Tomahawk en Gloss Black/Smoked Satin.

Tarif de base pour le modèle CVO Limited 2020: 43.300€.

CVO Street Glide

Le modèle CVO Street Glide 2020 allie performances musclées, détails personnalisés et système audio prémium. Dans sa version CVO, la Street Glide se dote de jantes Fugitive en aluminium, d’une console de réservoir en deux pièces à profil bas, d’un filtre à air Heavy Breather avec deux traitements de peinture, de déflecteurs à air fumés placés à mi-hauteur du cadre et de rétroviseurs Billet montés sur le carénage. 

Trois options de couleurs sont disponibles pour le modèle CVO Street Glide 2020 :

- Black Stardust Fade associé à Stormcloud avec un traitement graphique souligné par des finitions Satin Chrome et Bright Chrome; finitions des roues Fugitive en Gloss Black/Satin. Filtre à air Ventilator.

- Smokey Gray et Black Hole avec nouveaux motifs inspirés des courses des 70’s souligné par des finitions Gloss Black, Satin Black et Black Onyx; finitions des roues Fugitive en Denim Black/Gloss Black. Filtre à air Heavy Breather Gloss Black.

- Finition unie Premium Sand Dune avec couche de finition perlée et motifs soulignés par des finitions Smoked Satin Chrome, Gloss Black et Black Onyx; finitions des roues Fugitive en Gloss Black/Smoked Satin. Filtre à air Heavy Breather Gloss Black.

Tarif de base pour le modèle CVO Street Glide 2020: 40.600€.

 

Nouvelles technologies des modèles CVO

Service H-D™ Connect Service** : de série sur tous les modèles CVO 2020, le service H-D Connect introduit la connectivité cellulaire par abonnement aux motos Harley-Davidson équipées pour que les motards restent connectés à leur moto via leur smartphone en utilisant la dernière version de l’application mobile Harley-Davidson. 

Systèmes de sécurité du pilotage Reflex (RDRS) : de série sur tous les modèles CVO 2020, les RDRS sont un ensemble de technologies conçu pour adapter les performances de la moto à la traction disponible lors des accélérations, des décélérations et des freinages, utilisant les dernières technologies de contrôle du châssis, de contrôle électronique des freins et de gestion moteur.

Phare adaptatif Daymaker LED : de série sur les modèles CVO Limited et CVO Street Glide, le phare adaptatif Daymaker intègre des capteurs et des composants électroniques brevetés qui offrent un dispositif d’éclairage à 12 LED supplémentaires s'activant en fonction de l'inclinaison de la moto pour projeter la lumière dans les virages et éclairer les zones de la route non éclairées par les phares à LED traditionnels.

Casque sans fil : tous les modèles CVO 2020 sont équipés d’un casque sans fil Boom! Audio 30K Bluetooth conçu pour une interface sans fil avec le système d’info-divertissement Boom! Box GTS. Ce nouveau casque intègre la technologie de communication sans fil Mesh Intercom Network. Le casque peut se connecter à 16 motards en mode privé jusqu’à 8,05 km et permet les mêmes fonctions qu’un casque filaire (téléphone mobile, navigation, audio, avec commandes vocales) et répond aux exigences du microphone Apple Car Play intégré au dispositif Boom! Box GTS. Une fonction de charge rapide peut fournir jusqu'à cinq heures supplémentaires de temps de conversation avec une charge de 20 minutes.





 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS