Honda rembourse le permis à l’achat d’un scooter ou d’une moto

Article publié le 30/04/2021.



Le plaisir de la moto sans le coût du permis.

Solution de mobilité individuelle, plaisir empreint de liberté, désir de concrétiser un rêve de jeunesse, quelle que soit la motivation, les motos et scooters sont plus attractifs que jamais.

Pour les rendre plus accessibles aux nouveaux motards, Honda prend en charge le coût du permis A2*. Cette offre est valable sur tous les modèles de 300cc à 500CC. Un choix large de 10 modèles différents, de la CRF300L à la CBR500R, de quoi satisfaire toutes les envies et tous les budgets, les prix s’échelonnent de 5.699 euros (TVAC) à 7.199 euros (TVAC).

Si vous n’avez pas encore obtenu votre permis pas de panique vous avez encore jusqu’au 30/09/2021 pour le passer et rentrer votre facture d’auto-école.

L’action est valable jusque fin mai, de quoi entrevoir un été agréable sur les routes belges ou ailleurs. Pour ceux qui ont déjà un permis de conduire, d’autres actions sont également proposées sur certains modèles. Toutes les offres et toutes leurs conditions sont à découvrir sur Hondadeals.be

*(Valable pour toutes les personnes ayant passé leur permis depuis le 1 janvier 2020, et ce à hauteur de maximum 600 euros). L’action est valable pour les commandes effectuées avant le 31 mai 2021.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS