Honda NSC Week: essayez la gamme Naked Honda toute cette semaine!

Par Julien Lahaye. Article publié le 11/06/2018.



Dans la foulée de la Honda Adventure Week organisée cette année, durant laquelle tous les modèles phares du segment populaire Adventure ont été mis au centre de l’attention durant une semaine, Honda présente maintenant la Neo Sports Café Week. Du 11 au 17 juin 2018, toutes les nouvelles CB de la famille Honda Neo Sports Cafe seront placées sous le feu des projecteurs.

NSC Week
Durant cette semaine de campagne, toutes les machines du segment Honda Naked seront mises en avant, le focus étant mis sur la gamme CB. Cette série peut compter sur une histoire particulièrement riche à travers certaines icônes incontournables.

Il suffit de penser à la toute première Honda CB92 de 1959, la Black Bomber, les différentes ‘Four’, l’édition Bol d’Or de la Hornet. Pour 2018, la famille CB de Honda s’est agrandie et a été complètement renouvelée sous la philosophie Neo Sports Cafe, avec de nouvelles CB125R, CB300R et CB1000R.


Durant la Honda CB Week, du 11 au 17 juin 2018 inclus, toutes les machines de démonstration se trouvent chez les dealers, prêtes à partir pour un essai. A côté de cela, de nombreuses promotions sur toute la gamme CB seront proposées ET vous pouvez retirer votre « sticker d’entrée » pour visiter gratuitement le Honda CB Day. Vérifiez ici le dealer le plus proche de chez vous et prenez rendez-vous sans attendre.

CB Day
Le samedi 7 juillet, Honda Benelux organise la toute première édition du CB Day. Un festival de la moto d’une journée entièrement gratuit de 10h00 à 18h00 sur la Zaha Hadidplein à Anvers. Un endroit cool, industriel, dans l’esprit Neo Sports Cafe avec au programme, entre autres :


- Une promenade et un passage par un point de vue remarquable du port d’Anvers
- Un grand écran projetant le championnat WSBK
- Un salon de coiffure gratuit
- Un photobooth gratuit
- Différents foodtrucks
- La présence de divers artistes
- Une exposition d’une ligne du temps de la CB en live, avec
autant que possible de modèles de légende tels que ceux
décrits ci-dessus (si vous en possédez un et que vous souhaitez
l’exposer, prenez contact avec nous)
- Un cadeau Honda pour chaque personne portant le sticker CB
Week sur sa machine
- Et encore beaucoup d’autres choses


Pour en savoir plus, rendez-vous sans tarder sur le site dédié à
l’action
.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS