Husqvarna rappelle ses modèles TC 50 2019

Article publié le 12/12/2018.



Husqvarna rappelle certains modèles TC 50 millésime 2019 pour un contrôle de carburateur. Lors du processus d'assemblage du carburateur pour les modèles MY19 TC 50, les couvercles de carburateur ont peut-être été mal installés. 

Étant donné que le couvercle de carburateur sert également de butée supérieure de glissière d’accélérateur, celle-ci peut ne pas fonctionner correctement.

Afin de garantir que tous les pilotes du TC 50 puissent continuer à bénéficier d'une sécurité maximale dans toutes les conditions, Husqvarna Motorcycles considère qu'il est important de contrôler le montage correct du couvercle du carburateur.

Les clients qui ont déjà acquis l’une des motos susmentionnées en sont informés par une lettre personnelle et sont priés de contacter immédiatement un distributeur Husqvarna Motorcycles agréé pour prendre rendez-vous pour une inspection.

En outre, les clients peuvent vérifier en ligne dans la zone ‘Service’ du site web Husqvarna Motorcycles website pour déterminer si leur moto est concernée par ce rappel. Le contrôle et le remplacement de toutes les pièces impliquées seront effectués sans frais pour le client et doivent être effectués uniquement par des revendeurs agréés Husqvarna Motorcycles.

Pour toute information complémentaire sur le réseau de distributeurs officiels, consultez le site web Husqvarna Motorcycles.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS