Ils percent le mur pour dérober une Panigale!

Par Julien Lahaye. Article publié le 20/02/2020.

La concession Britannique Moto Rapido, située à Winchester dans le Hampshire, a été la victime d’un vol pour le moins audacieux. Les voleurs ont en effet percé le mur du bâtiment pour accéder au contenu du magasin! 

On le sait, les motos représentent des cibles de choix pour les voleurs. En témoignent les multiples vidéos disponibles sur le web montrant des vols en pleine rue accomplis en quelques dizaines de secondes. Mais lorsque la moto convoitée vaut plusieurs dizaines de milliers d'euros, les malfaiteurs rivalisent d'imagination! Et d'imagination, ceux qui se sont attaqués à la concession Moto Rapido n'en n'ont pas manqué! 

Les voleurs ont réussi à entrer dans la boutique en créant un énorme trou dans le mur de la concession, hors de la vue de la vidéo surveillance. Une fois dans le magasin, les malfaiteurs ont optés pour une Panigale V4R d’une valeur de 40.000€ et l’ont extraite par là même où ils étaient entrés. Un tour de force certes, mais qui laisse toute l'équipe de Moto Rapido dans le désarroi... 


 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS