« Infernal Chaos », un ovni sur la planète moto!

Actualités Motos Moto80
Partager

Cela ne vous aura pas échappé, la personnalisation de motos a le vent en poupe. Les ateliers fleurissent ici et là, avec des résultats parfois surprenants. C’est le cas de cet ovni, surnommé “Infernal Chaos”, construit sur base d’une Suzuki Bandit 600.

C’est à Carlos Rodrigues, de Mortagua Fighter, que nous devons cette réalisation. Ce Portugais de 44 ans, dont la carrière a été couronnée de nombreux prix pour ses créations lors de multiples salons, n’en est pas à son coup d’essais puisque cette Infernal Chaos est sa 9e œuvre d'art sur deux roues,

Construite sur base d’une Suzuki Bandit 600, l’Infernal Chaos est à la moto ce que la haute couture est à la mode: on ne sait pas trop à quoi ça sert, ce n’est pas pratique, on se demande qui pourrait l'acheter…. mais une chose est certaine: on ne reste pas indifférent, ne serait-ce que pour les 20 mois de travail assidu qu’ont demandé cette préparation.

Le cadre a été intégralement construit par Mortagua Fighter, tout comme le système d'échappement et la spectaculaire fourche avant. Le réservoir de carburant en acier inoxydable et les carénages sont également l'œuvre de la maison. La peinture est signée par Joe Garage Designs et les vernis et les chromes ont été traités par Perbal.

Ce projet à peine terminé, Mortagua Fighter se tourne déjà vers l’avenir et la Mortagua Fighter # 10 est déjà en préparatifs. En attendant, vous pourrez admirer, l’Infernal Chaos au Salon de la moto de Pecquencourt, qui se tiendra les 27 et 28 avril 2019.