Journées d’essai et nouveau site web au programme chez CFMoto

Article publié le 24/02/2020.

Fondée en 1989 à Hangzhou, en Chine, CFMoto fabrique des VTT, des UTV, des SSV, des scooters et des motos qui sont distribués dans plus de 70 pays. CFMoto conçoit ses propres moteurs à quatre temps refroidis par liquide et a développé près de 100 modèles différents et plus de 50 blocs moteurs différents.

Avec ses installations de production de haute technologie s'étalant sur 1,6 million de mètres carrés, CFMoto a la capacité de produire efficacement et à moindre coût près de 800.000 véhicules par an. 

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire local pour un essai (gratuit) complet. CFMoto vous fera également un peit cadeau si vous prenez la peine d’envoyer vos impressions via le site web après votre essai. 

Le site web www.cfmotobenelux.be, entièrement renouvelé, est beaucoup plus en accord avec les valeurs de la marque. Vous y trouverez des informations détaillées sur tous les modèles, toutes les nouveautés et la possibilité de réserver un essai routier chez un concessionnaire.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS