Kawasaki annonce l'arrivée de sa nouvelle Ninja 650

Article publié le 07/10/2019.

La Ninja 650 fait partie des rares sportives accessibles à tout un chacun et s'est rapidement forgé sa réputation depuis son lancement en 2017. Pour 2020, la "petite" Ninja reste fidèle au concept "Fun, Style, Easy" de sa devancière...

Kawasaki profite de cette fin de saison pour communiquer ses modèles 2020. Alors que tout le monde attend la révélation finale du modèle Z turbocompressé à venir, c'est aujourd'hui une autre bonne que nous annonce Kawasaki: la toute nouvelle Ninja 650 arrive! Une moto qui se performante tout en restant facile au quotidien pour le plus grand nombre. Une porte d'accès à l'univers des Supersportives en quelque sorte!  

Pour 2020, son bicylindre parallèle de 650cc passe à la norme Euro-5 et voit donc ses émissions se réduire mais, bonne nouvelle, il voit également son couple à mi-régime augmenter. 

Le nouveau style plus agressif est souligné par la présence de phares à LED et d'un écran TFT de 10,9cm avec, entre autres, connectivité Smartphone Bluetooth, indicateur de rapport engagé, avertisseur de passage du rapport de boîte supérieur, jauge à essence et indicateur ECO.

Côté look, la Ninja 650 sera disponible soit en Lime Green / Ebony avec les mêmes décorations que la moto du quintuple champion du monde Jonathan Rea en championnat WorldSBK, en Metallic Spark Black ou en Pearl Flat Stardust White / Metallic Flat Spark Black. 

Et si vous êtes à la recherche de plus de personnalisation, sachez que Kawasaki a prévu  dans son catalogue de nombreux accessoires tels que bulle fumée, bulle haute, selle haute (+ 30 mm), couvre-selle, frame sliders, écran de radiateur, tankpad, valises latérales et prise 12 Volt.

La nouvelle Kawasaki Ninja 650 2020, ainsi que sa version A2, arrivera au début de l'année prochaine dans le show-room des concessionnaires officiels Kawasaki. Les tarifs et les données techniques seront rendus publics avant la fin de l'année 2019.

 


 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS