KTM annonce l’arrivée de sa 790 Adventure R Rally

Article publié le 19/06/2019.

Limitée à seulement 500 exemplaires, le troisième et dernier membre de la famille KTM 790 Adventure embarque des suspensions encore plus performantes et entend répondre aux attentes des pilotes off-road les plus exigeants.

Basée essentiellement sur la 790 Adventure R, ce modèle exclusif conserve le même châssis en treillis d’acier et son agréable moteur parallèle LC8c de 95ch. La différence majeure étant l’ajout de suspensions spéciales WP XPLOR PRO. Développées dans le même département que l’équipement Factory Racing de WP, ces nouvelles suspensions offre 30mm de débattement supplémentaires, faisant passer la hauteur de selle à 910mm.

En outre, la KTM 790 Advenure Rally est équipée d'un échappement Akrapovic, de protections de réservoir en fibres de carbone et d'un shifter+. 

Facilement reconnaissable à sa couleur unique, cette édition limitée est livrée avec des jantes plus étroites chaussées de pneus à chambre à air adaptés au tout-terrain. L’ergonomie, déjà très satisfaisante sur le modèle d’origine, se voit ici améliorée par une selle rally et des repose-pieds issus de la même série.

De plus amples informations sur les prix, la disponibilité et le processus de commande pour l’achat seront annoncés dans les mois à venir.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS