La MV Agusta Dragster 800 RR débarque en édition limitée «TheArsenale»

Article publié le 04/02/2020.

MV Agusta annonce la production future de la Dragster 800 RR en édition limitée, entièrement dédié à «TheArsenale». Au programme: une livrée unique pour une gueule d’enfer et toujours 140ch dans les entrailles!

Pour cette édition exclusive, les ingénieurs italiens se sont concentrés sur des zones spécifiques de la moto et sur la livrée afin de s'aligner visuellement sur la forte identité de TheArsenale, l'un des concepts de vente en ligne les plus exclusifs au monde, allant des avions à réaction aux motos, en passant par les accessoires et les vêtements de luxe. 

Les détails noirs et oranges créent une palette de couleurs contrastées qui font ressortir le caractère fougueux du Dragster 800 RR et se connecte parfaitement au concept haut de gamme de TheArsenale.

Côté moteur, les spécifications techniques du modèle de série 800 RR ont été maintenues, à savoir le bloc 3 cylindres en ligne de 798cc développant 140ch et permettant une vitesse de pointe de près de 250km/h. Le modèle TheArsenale comprend également le système complet Ride by Wire MVICS, ainsi que le contrôle de traction réglable sur 8 niveaux et un shifter up/down couplé à l'embrayage à glissement hydraulique.

Ratmir Sardarov, directeur de MV Agusta Motor

«Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec TheArsenale. Nous avons été instantanément séduits par leur esprit pionnier et leur approche extrême du retail de luxe. Seuls les modèles les plus exclusifs figurent dans leur garage virtuel en ligne et notre édition spéciale TheArsenale Dragster 800 RR, une œuvre d'art de moto pure, est maintenant l'un de leurs joyaux les plus brillants.»


 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS