La Guzzi V7 III Carbon débarque en concession!

Par Julien Lahaye. Article publié le 16/02/2018.

La Moto Guzzi V7 III Carbon est dès à présent disponible auprès des distributeurs officiels Guzzi. Cette série spéciale exclusive basée sur la V7 III est produite par Moto Guzzi en édition limitée et numérotée. 

La Moto Guzzi V7 III Carbon combine le design authentique de la V7 et la qualité avec un style moderne et ses accents en carbone. Elle dispose ainsi de garde-boue réduits et compacts, mais aussi de garnitures latérales en carbone qui soulignent au maximum le caractère sportif du modèle le plus populaire de la gamme Moto Guzzi. Avec la V7 III Carbon, de nombreux composants en fibre de carbone d’ordinaire réservés aux modèles supersport sont proposés sur un modèle classique. Moto Guzzi lui confère ainsi une allure sportive totalement en phase avec l’histoire de la V7.

La V7 III Carbon possède une robe au coloris noir mat qui met naturellement en exergue les accents rouges du modèle, notamment l’étrier de frein pinçant le disque avant Brembo, les sigles ornant les garnitures latérales et le ‘Eagle’ sur le réservoir. La mécanique ‘Made in Mandello’ n’est pas oubliée avec la couvre-culasse rouge mat. Ces équipements s’accompagnent d’une toute nouvelle selle en Alcantara hydrophobe, garnie de surpiqûres rouges. La V7 III Carbon se distingue aussi par son bouchon de réservoir, le cerclage de son phare et ses cache-injecteurs en aluminium noir anodisé.

Exclusif : seulement 1.921 exemplaires numérotés


La V7 III Carbon est le seul membre de la famille V7 III produite en série limitée et numérotée. Le numéro de série du modèle se retrouve sur une plaque logée sur le rehausseur de guidon. La production de la V7 III, disponible dès maintenant chez les distributeurs au prix de 9.950€, est limitée à 1.921 exemplaires. Un nombre faisant référence à l’année de naissance de la marque Moto Guzzi.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS