La Kawasaki Ninja 400 dès à présent en showroom!

Par Julien Lahaye. Article publié le 14/03/2018.

Plus légere, plus puissante et plus rapide que sa devancière, la nouvelle héritière de la famille Ninja occupera une place de choix dans la gamme des sportives de petite cylindrée.

 

Avec la nouvelle Ninja 400, Kawasaki mélange performance et maniabilité optimale.  Cette moto atteint d’ores et déjà un très bon niveau grâce à un bloc moteur nouvellement conçu, un cadre treillis super léger, une grosse fourche de 41mm et les meilleurs freins de sa catégorie. La Ninja 400 est compatible avec le permis A2.

Le nouveau design de la Ninja 400 comporte des double-optiques à LED, un combiné d’instrumentation multifonctionnel LCD, un embrayage assist & slipper et la dernière génération ABS de Nissin. Un kit performance est disponible pour la Ninja 400, celui-ci comporte un silencieux titane Akrapovi? avec protection thermique, un dosseret de selle assorti et une protection de réservoir.

 

La Ninja 400 est disponible en 2 coloris: Metallic Spark Black et Lime Green/ Noir pour l’édition sportive KRT au prix de 5.999€ (6.798€ pour la Performance Edition)

 

Pour davantage d’information et trouver un concessionnaire, allez sur www.kawasaki.be

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS