La magie du Mans les 22 et 23 juillet 2021 avec les Bikers Days

Article publié le 18/11/2020.



Le Mans. Pour tout fan de sports mécaniques, cette ville française résonne de manière particulière. Si le sport automobile a forgé une partie de sa trame au travers des 24 Heures du Mans, la Sarthe est aussi synonyme de rendez-vous incontournable de la scène des Grands Prix moto depuis 1969. Et c’est une autre légende, Giacomo Agostini, qui avait imposé sa MV Agusta au terme de la course réservée aux reines de l’époque, les 500cc.

Depuis 2000, le MotoGP se produit chaque année sur le Circuit Bugatti, davantage en phase avec les normes de sécurité, tout en rendant l’atmosphère unique du Mans. En octobre dernier, l’Italien Danilo Petrucci avait déjoué les pronostics en imposant sa Ducati, tandis que les stars locales Johann Zarco et Fabio Quartararo s’étaient contentés de places d’honneur.

«Ce Circuit Bugatti du Mans, les Bikers’Days en ont également fait un rendez-vous incontournable et populaire de leur calendrier, commente Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. Et pour 2021, c’est au cœur des vacances d’été, les jeudi 22 et vendredi 23 juillet, que les férus de vitesse sur deux roues ont rendez-vous au cœur de la France. La piste, longue de 4185 mètres, emprunte la partie centrale du Circuit des 24 Heures. Un must, assurément… 
 
Infos et inscriptions via le site officiel des Bikers’Days www.bikersdays.com

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS