La Moto Guzzi V9 Bobber Sport fait son entrée à l’Open House 2018

Par Moto Guzzi. Article publié le 07/09/2018.



La nouvelle Moto Guzzi V9 Bobber Sport fera son entrée à l'Open House 2018, l'événement incontournable pour tous les amoureux de la marque à l'Aigle qui animera l'usine historique de Mandello del Lario le week-end du 7 au 9 septembre. Les milliers de passionnés attendus chez Moto Guzzi seront donc les premiers à découvrir la dernière évolution déterminée de la gamme V9.

La nouvelle V9 Bobber Sport se démarque par sa selle unique abaissée qui, combinée à son habituel guidon drag barbas supporté par des élévateurs, permet de créer une position « low ride » accentuée, compacte et sportive.
 
Les qualités du cadre et de la suspension, le plaisir de conduite et la maniabilité sont rehaussés par les amortisseurs Öhlins, réglables dans la précontrainte du ressort, la compression hydraulique et le rebond pour assurer une meilleure capacité d'amortissement et en même temps davantage de contrôle à grande vitesse. Le bruit incomparable de la Moto Guzzi 850 V-twin est amélioré par les tuyaux d'échappement amovibles conformes au code de la route, peints en noir mat avec le bas en aluminium, caractérisés à l'extrémité par une forme oblique effilée.
 
La palette de couleurs spéciales personnalisée, un tout nouvel orange déterminé, recouvre le réservoir - avec l'aigle Moto Guzzi réalisé dans une finition brillante particulière - et s'étend jusqu'aux panneaux latéraux en aluminium, s'associant ainsi au look mat totalement noir caractéristique du V9 Bobber. Les nuances foncées s'étendent jusqu'aux autres parties telles que les ailettes de refroidissement du moteur, le capuchon du réservoir en barres d'aluminium, le cadre du phare et les motifs de groupes d'instruments.
 
D'autres détails spécifiques donnent à l'avant de la Moto Guzzi V9 Bobber Sport une présence encore plus déterminée et plus musclée: le garde-boue avant a été raccourci, tandis que le phare abaissé est encadré par un carénage tête de fourche étroit noir en aluminium. Dernier élément, mais non des moindres: les tubes de fourche sont protégés par des pare-poussière classiques.

Le tarif de la V9 Bobber est de 10.395€, nous vous communiqueront le tarif de cette version "sport" dès que possible. 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS