Le dimanche 13 juin complète le calendrier des Bikers’Days à Spa-Francorchamps

Article publié le 11/05/2021.



Il y a peu, DG Sport annonçait le renvoi du Shell SpaItalia 2021, événement célébrant l’Italie des deux et quatre roues, à la fin de l’été, afin de permettre à toutes les parties en présence, à commencer par le public, de prendre un maximum de plaisir dans les meilleures conditions. Le dimanche 13 juin, date initiale du Shell SpaItalia, étant désormais libre, la structure de Theux a décidé de l’intégrer au calendrier des Bikers’Days 2021!

"Non seulement l’ajout d’une date sur le Circuit de Spa-Francorchamps constitue toujours une bonne nouvelle pour les bikers, mais ce dimanche 13 juin est idéalement situé, dans la mesure où les deux jours qui précèdent, soit le vendredi 11 et le samedi 12 juin, sont également des Bikers’Days à Francorchamps", explique Florian Jupsin, au nom de DG Sport. "Ce sont donc trois journées à la suite qui sont proposées, de quoi ravir ceux qui souhaitent s’offrir une bonne dose de Raidillon et de Blanchimont en début d’été!»

Comme le veut la tradition, cinq sessions de roulage seront organisées au cours de cette journée supplémentaire, les participants étant répartis dans des groupes homogènes (Loisir, Rapide, Très rapide, Expert) afin que chacun puisse pleinement en profiter. La limite sonore est fixée à 100 dB.

Cette nouvelle date Bikers’Days à Spa-Francorchamps confirme la montée en puissance de la moto sur le ‘plus beau circuit du monde’, en attendant l’avènement de grands rendez-vous internationaux en cours de préparation…

Infos et inscriptions sur www.bikersdays.com 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS