Le Salon Intermot 2020 est annulé

Par Vincent Marique. Article publié le 16/06/2020.

C'est une très mauvaise nouvelle pour le marché de la moto, mais il fallait s'y attendre: programmé du 6 au 11 octobre à Cologne, le Salon Intermot 2020 n'aura pas lieu.

Intermot, c'est la grand-messe de la moto, un énorme salon organisé tous les deux ans à Cologne. En plus de réunir énormément de professionnels, Intermot attire aussi des dizaines de milliers de fans tous les deux ans. Et c'est précisément en raison de son succès populaire et donc de la difficulté d'imposer des mesures de distanciation que ses organisateurs ont décidé d'annuler l'édition 2020. 

Pour compenser l'annulation de l'événement, ses organisateurs prévoient la mise en place d'une plateforme numérique destinée notamment à permettre aux constructeurs de présenter leurs nouveautés en vue de 2021, des nouveaux modèles qui sont traditionnellement dévoilés lors d'Intermot.

Cette annulation n'est-elle que la première dans l'univers des salons? Pourrons-nous en janvier 2021 librement déambuler dans les allées du Heysel? Wait and see. Et espérons surtout.

 

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS