Les spéciales prennent forme à Saint-Hubert

Par Vincent Marique. Article publié le 07/07/2015.

Rendez-vous dès vendredi pour la manche belge du Championnat du Monde d'Enduro

 

Vous le savez, Saint-Hubert accueille dès vendredi une manche du Championnat du Monde d'Enduro. Depuis plusieurs semaines maintenant, les membres du club MP41 travaillent à l'organisation de l'événement et l'aménagement du parcours, qui sera très aisément accessible pour les spectateurs. Et gratuitement!

L'épreuve débutera dès le vendredi avec à 18h la KTM Super Test, une spéciale ultra-spectaculaire tracée dans le Zoning Industriel de Saint-Hubert. Cette spéciale sera suivie d'un concert, également gratuit.

Samedi et dimanche, les pilote s'élanceront du paddock situé à l'aérodrome civil de Saint-Hubert à partir de 9h. Les premiers pilotes passeront dans la Cross Test située en bordure de la route de Poix vers 9h20. Une fois l'ensemble des pilotes passés dans la Cross, les premiers arriveront déjà dans l'Extreme Test, située juste en face. 10 mètres à peine séparent les deux spéciales, 10 mètres durant lesquels vous pourrez vous rafraîchir et vous restaurer.
Pour les puristes, l'Enduro Test sera la troisième spéciale de la journée, et est située à proximité du village d'Arville. Cette boucle sera effectuée au total à 4 reprises !

Un programme complet (engagés, cartes, timing, infos pratiques) sera mis en vente pour seulement 2€ à l'entrée du paddock, mais aussi aux accès des spéciales, dans les buvettes et, dès vendredi, chez Pecheur Moto à Saint-Hubert ainsi qu'au Garage Pierret à Saint-Hubert.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS