Mettet, Belgian Home of Motorbike les 24 et 25 juillet

Article publié le 11/07/2021.



Les samedi 24 et dimanche 25 juillet, tout biker digne de ce nom prendra plaisir à enfourcher sa machine afin de dompter les 2.280 mètres d’un Circuit Jules Tacheny qui a su se rendre incontournable. 

Au programme de ces deux journées, des séances accessibles à 4 groupes distincts et homogènes (loisir – rapide – très rapide – expert) permettant à chacun de prendre un maximum de plaisir dans un cadre sécurisé à souhait, et dans une ambiance typiquement ‘Bikers’Days’. 

Précision plus qu’intéressante : il sera possible de loger sur place, et donc d’éviter tout déplacement et ou toute location en cas de participation aux deux journées. Avis aux amateurs… 

Précisons que pour ces Bikers’Days de Mettet, la limite sonore est de 101dB (mesure dynamique), ce qui signifie que les pots d’origine ou ‘dB killers’ sont obligatoires!

Rendez-vous sur le site officiel www.bikersdays.com pour faire le plein d’informations et annoncer votre participation à ces deux journées au nom de la passion et de la tradition…  

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS