Moto Visé inaugure le premier Triumph World Store Black Wallon

Article publié le 03/12/2018.



Distributeur Triumph depuis maintenant 18 ans, la concession Moto Visé a su se réinventer année après année pour devenir un endroit incontournable pour les passionnés que nous sommes. 

À travers plus d’un siècle de passion et d’innovations, Triumph a façonné l’évolution du
monde de la moto. Des modèles iconiques tels que la mythique Bonneville et des pilotes de renom ont contribué, année après année, au prestige de la marque Britannique.

En cette fin d’année 2018, la concession d’Eupen est devenue la première concession Triumph Wallonne à hériter du tout nouveau concept « Triumph World Store Black ».

Plus qu’un restylage, le concept offre une identité commune aux concessions Triumph à travers le monde, où chaque fan de la marque pourra y retrouver l’atmosphère si particulière qui émane de ces beautés British.

« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir nos clients dans ce nouvel espace totalement repensé, tout y est plus clair et plus spacieux. Nous sommes convaincus que nos clients s’y sentiront comme chez eux » se réjouit Ingrid Visé, gérante de la concession. Un tout nouvel écrin dans lequel vous retrouverez prochainement les Scrambler 1200, Street Twin et Street Scrambler ainsi que toutes les nouveautés 2019.

Un essai, une question? Toute l’équipe Moto Visé se fera un plaisir de vous accueillir dans leur tout nouveau showroom!

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS