Mutt Motorcycles présente sa “MASTIFF”

Article publié le 02/07/2019.

Originaire de Birmingham au Royaume-Uni, la marque Mutt Motorcycles s’est fait connaître pour ses réalisations haut de gamme. Voulant toucher un public plus large, la marque Britannique opte à présent pour la production de petites cylindrées accessibles, tout en gardant ce souci du détail qui a fait leur réputation. 

Dernière venue dans la gamme Mutt Motorcycles, voici la Mastiff. Ce petit scrambler surfe sur la vague néo-rétro et embarque un monocylindre 125cc développant 12cv pour 10Nm. Si ces performances ne sortent pas de l’ordinaire, cette Mastiff se distingue par un énorme réservoir (pour la cylindrée) de 17 litres! De quoi vous permettre de voir venir les kilomètres… tout en admirant le superbe bouchon de réservoir chromé style Monza ornant ce gros réservoir. 

Pneus à tétines montés sur des jantes 18 pouces à rayon, garde-boue en aluminium brossé, calandre de phare grillagée et mini compteur de vitesse en acier inoxydable, fourche à soufflets, la Mastiff embarque assurément les codes stylistiques scrambler! Pour le reste, Mutt Motorcycles reste fidèle à sa tradition, à savoir offrir un niveau de finition relativement haut de gamme pour ma cylindrée, notamment avec celle sublime selle surpiquée. Pour 3.495€, voici de quoi vous différencier à moindre coût! Dommage que le réseau de distribution soit encore anecdotique!

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS