Niken Demo Tour: découvrez le futur de la technologie moto!

Par Julien Lahaye. Article publié le 11/06/2018.



Le moment est venu pour Niken de se lancer! Dotée de la technologie LMW (Leaning Multi Wheel) unique de Yamaha, la Niken offre une conduite et des sensations incomparables. Le Niken Demo Tour est une première occasion pour le public d'enfourcher la révolution. Laissez-vous tenter!

Le projet de technologie LMW de Yamaha a été dévoilé pour la première fois au Salon de l'automobile de Tokyo en 2013 et a immédiatement reçu une réponse positive. La conception unique de la NIKEN offre au pilote une expérience de conduite sans précédent. Nous vous en détaillons tous les aspects dans votre magazine de ce mois de juin. 

La stabilité supplémentaire apportée par le châssis innovant permet à n'importe qui de dominer la route et offre au pilote de la Niken une expériencehors du commun. Ajoutez à cette conception révolutionnaire un moteur CP3 Yamaha 847 cm³ spécialement configuré et vous obtenez une machine qui est non seulement réactive malgré les 70kg supplémentaires par rapport à la MT09, et adaptée pour maximiser les performances du pilote.

Spécialement conçue pour trouver la trajectoire idéale, la Niken a été construite pour sillonner des routes sinueuses et aborder des virages serrés. C'est pourquoi le Niken Demo Tour fera le tour de l'Europe en trouvant les endroits idéaux pour montrer ce que cette machine a d'unique. Que ce soit dominer des montagnes ou sillonner des vallées, ce parcours mettra en valeur tout ce que la Niken est capable de faire.

Le NIKEN Demo Tour aura lieu de juin à octobre 2018 et passera par tous les pays suivants, y compris par la Belgique!

Pays-Bas, France, Italie, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Grèce, Roumanie, Belgique, Finlande, Suède, Autriche, Suisse, Portugal, Norvège, Slovénie

Avec ses démonstrations et conseils d'experts, le Niken Demo Tour est l'endroit idéal pour enfourcher la révolution!

Pour accéder à une liste complète des lieux ainsi que des mises à jour régulières sur l'événement, surveillez le site www.niken-tour.eu et suivez le Niken Demo Tour sur les réseaux sociaux avec le hashtag #nikentour.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS