Nouveaux coloris pour les Yamaha R6, R3 et R125!

Article publié le 06/09/2019.

Inspirée de la M1 MotoGP de Yamaha et des modèles emblématiques YZF-R1M et YZF-R1, la gamme sportive 2020 R offre à tous les pilotes en quête de sensations vitesse et performances. Et pour raper vos sliders avec style, Yamaha propose ses sportives avec de nouveaux coloris.

 

Les millésimes 2020 des YZF-R6, R3 et R125 se déclineront en plusieurs nouveaux coloris et recevront de nouveaux graphismes, y compris la version en Icon Blue qui arborera les couleurs officielles des équipes Yamaha Racing qui dispuretront le championnat du monde. 

Options de couleur pour 2020

YZF-R6 :

Icon Blue

Midnight Black

YZF-R3 :

Icon Blue

Midnight Black

YZF-R125 :

Icon Blue

Competition White

Tech Black

Les pilotes de la gamme R de Yamaha peuvent personnaliser leur moto en installant une gamme d'accessoires d'origine spécialement conçus pour ces modèles Supersport. Le pack sportif d'accessoires spécialement conçus pour les modèles YZF-R3 et YZF-R125 est disponible et comprend un support de plaque d'immatriculation, un écran d'endurance, un ensemble de clignotants LED, des protections latérales et une protection de réservoir. 

Grâce à l'application gratuite MyGarage, les passionnés de Yamaha série R peuvent configurer leur modèle Yamaha Supersport ultime en 3D mais aussi enregistrer et partager le résultat et envoyer leur création à un concessionnaire Yamaha qui adaptera les accessoires d'origine sélectionnés au modèle de la série R neuf ou d'occasion du client.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS