Project Rebel Dreams: and the winner is...

Article publié le 15/01/2019.



En application du slogan "The Power of Dreams", Honda Benelux a initié l'an dernier, en collaboration avec Bigtwin Magazine, un concours custom assez unique. Au final, c'est la Dream Chaser du Team Nederland qui l'a emporté.

"Project Rebel Dreams"

Le concours de customisation de la Honda CMX500 Rebel a opposé une équipe belge à une équipe néerlandaise. Cette dernière n'était autre que le Team Dream Chaser, alors que pour la Belgique, c'est le distributeur officiel Honda Umberto qui avait été sélectionné.

Les deux équipes se sont vu remettre par Honda une Rebel flambant neuve ainsi qu'un budget de personnalisation. Bigtwin a suivi l'évolution des deux projets Rebel Dreams, via des articles mensuels. La présentation des deux motos customisées a eu lieu le vendredi 2 novembre 2018 au Bigtwin Bikeshow à Houten. Par ses votes, le grand public a désigné la machine victorieuse. Les fans ont également pu faire connaître leur préférence sur les réseaux sociaux.

La lutte a été très serrée et plus de 2.000 votes ont été exprimés pour départager les deux équipes. Au final, c'est, avec 52,5 % des suffrages, la Dream Chaser du Team Nederland qui l'a emporté. L'équipe néerlandaise a pu conserver la moto à titre de récompense! L'autre Rebel a été mise aux enchères par Honda et les bénéfices de la vente ont été versés à une œuvre caritative.

La Rebel de série, la Dream Chaser gagnante du "Project Rebel Dreams" et la Rebel d'Umberto sera exposée sur le stand Start-2-Ride de Febiac, au Palais 8.

Nouveau coloris pour la Rebel

Pour 2019, la Honda Rebel est disponible en 4 coloris différents:

Pearl Cadet Gray (nouveau coloris 2019)

Mat Axis Gray Metallic

Millennium Red

Graphite Black

La Honda CMX500 Rebel est disponible à partir du mois de février chez les distributeurs officiels Honda au prix de € 6.199,- (TVA comprise, hors HQD).

 

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS