Salon de Bruxelles: TM Racing et Sherco dans la place

Article publié le 07/01/2020.



Comme chaque année, le Salon de Bruxelles fera la part belle aux nouveautés, principalement routières. Mais ce rendez-vous annuel sera aussi l’occasion pour les amateurs de glisses et de grands espaces de découvrir les gammes MX, Enduro et Supermoto!

TM Racing

Fondée en 1976 par deux amis qui avaient pour passion commune la moto et la compétition, la marque italienne TM Racing comporte aujourd’hui une large gamme de motos tout-terrain, cross, enduro et supermotard, toutes fabriquées en Italie. 

Très prisées dans les divers championnats nationaux et internationaux, les TM brillent par leur efficacité. De nombreux pilotes de renoms ont d’ailleurs fait confiance au constructeur italien. Ce fut notamment le cas de Gian Marco Rossi, Pier Franco Muraglia, Michel Vandommele, Davide Trolli, Roman Michalik, Mika Ahola, Matteo Rubin, Rickard Larsson et plus récemment, de Thomas Chareyre, multiple champion du monde et vainqueur à deux reprises du Superbiker de Mettet. 

Benoît Monseu et toute son équipe se feront un plaisir de vous faire découvrir la gamme TM Racing 2020. A découvrir dans le palais 9. 

Sherco

Société fondé en 1998 par Marc Teissier et Andreu Codina, tous deux anciens pilotes de trial, la marque française Sherco affiche une nette progression de ses ventes depuis quelques années.  

La gamme de véhicule proposée par Sherco se situe autour de 25 véhicules, divisés en 2 principales catégories, l'enduro et le trial. La catégorie trial comporte 7 modèles avec cylindrées allant du 125 jusqu'au 300, équipées pour la plupart de moteurs 2 temps. La catégorie enduro est quant à elle divisée en 2 modèles, Racing et Factory, qui contiennent chacun les cylindrées allant du 50 au 300 pour les moteurs 2 temps, et du 250 au 500 pour les moteurs 4 temps. 

L’entreprise est présente mondialement dans plus de 66 pays, et affirme sa crédibilité chaque année grâce à ses performances en Championnat du Monde Enduro, Trial, Extreme Enduro, et bien évidemment, au Dakar. 

Toute l’équipe de Vukcevic Racing sera présente dans le palais 9 afin de vous faire découvrir la gamme Sherco 2020.

 

Infos pratiques

Dates & horaires: ouvert au public du 10 janvier 2020 au 19 janvier 2020, de 10h30 à 19h la semaine comme le week-end (nocturnes jusque 22h les vendredi 10, lundi 13 et vendredi 17 janvier 2020).

Tarifs: 15€ pour adultes, 10€ pour enfants de 6 à 12 ans. Parking C gratuit pour les motos.

Lieu: Place de la Belgique, 1 à 1020 Bruxelles.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS