Triumph présente la nouvelle Street Scrambler !

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Nouveau châssis Scrambler, moteur Bonneville 900cc, une électronique de pointe, plus de style encore… La nouvelle Street Scrambler ne manque pas d'atouts!

Rejoignant la nouvelle Street Cup au sein de la gamme Street Twin 2017, la toute nouvelle Street Scrambler s'inscrit dans l'esprit de la Street Twin, la Bonneville contemporaine fun et accessible. Elle renouvèle l'emblématique Triumph Scrambler pour lui apporter plus de performances et de style.

Un style Scrambler bien trempé

Créée pour offrir un style Scrambler plus ravageur encore, la toute nouvelle Street Scrambler est aussi dotée de caractéristiques et de détails uniques.

Reprenant les principes esthétiques custom de la Street Twin, la nouvelle Street Scrambler affiche une silhouette emblématique de Bonneville associée à des lignes pures, une carrosserie minimaliste et des finitions modernes telles qu’un élégant réservoir de carburant et son bouchon de fermeture, un carter moteur sculpté noir assorti du logo Triumph et d'un badge moteur, un boîtier papillon unique avec enjoliveur en aluminium, et des colliers et écrous à ailettes caractéristiques.

L'esprit premium de la gamme Bonneville se retrouve dans les détails, dont les badges de moteur gris acier exclusifs, les décalcomanies siglées en aluminium brossé sur le réservoir, le cuvelage de phare noir et le cadran en métal usiné.

La nouvelle Street Scrambler est disponible en trois coloris séduisants :

Jet Black
Matt Khaki Green
Korosi Red et Frozen Silver, avec liseré Jet Black peint à la main et décalcomanies de réservoir uniques

Plus de performances

Grâce à son moteur Bonneville ultra coupleux de 900cc, la Street Scrambler libère plus de couple et de puissance à bas et mi-régime : idéale pour une conduite urbaine et une utilisation tout-terrain légère.  Amélioration essentielle du moteur Bonneville d'origine, ce moteur de 900cc est doté d'un calage d’allumage à 270°, délivrant une puissance fluide et linéaire à travers les cinq rapports de la boîte de vitesses.

Discrètement intégrés au style unique de la Street Scrambler, un injecteur de carburant à accélérateur électronique Triumph et un système de refroidissement liquide de pointe améliorent la réponse de la commande des gaz afin de réduire nettement les émissions polluantes et la consommation de carburant. La conduite est fluide et précise pour un contrôle et une maniabilité renforcés. Avec une nouvelle périodicité étendue d'entretien de 16.000km, le coût global de possession de ce modèle est nettement réduit.

Le tout nouveau double échappement Scrambler en acier inox, plus compact, offre un son unique et un look authentique de Scrambler. La tubulure complexe du collecteur intègre ingénieusement le pot catalytique et se termine par des silencieux en acier inox brossé dotés de boucliers thermiques noirs très esthétiques.

Avec son nouveau châssis Scrambler dédié et sa nouvelle suspension, la Street Scrambler profite de meilleures aptitudes pour un tempérament plus dynamique.

La nouvelle fourche avant et les combinés de suspension arrière exclusifs, le guidon plus large profilé en aluminium et les roues à rayons classiques plus larges contribuent à cette position de conduite surélevée et à cette silhouette très reconnaissable. La nouvelle Street Scrambler est équipée d'une large roue 19" à l'avant et d'une roue 17" à l'arrière.