Un Ducati Day ouvert à tous le dimanche 20 septembre à Francorchamps

Article publié le 26/08/2020.

Si DG Sport a été contraint et forcé, pour les raisons que l’on sait, de renoncer à organiser cette grande fête de l’auto et de la moto à la sauce transalpine qu’est SpaItalia, pas question néanmoins de délaisser le dimanche 20 septembre sur le Circuit de Spa-Francorchamps. Place donc à un Ducati Day à la sauce Bikers’Days…

"S’il est bien sûr regrettable de devoir postposer SpaItalia en 2021, il faut savoir que la partie moto de l’événement s’intitulait déjà Ducati Day," explique Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. "En étroite collaboration avec l’importateur de la marque, il a été décidé de poursuivre le projet, de sorte que ce dimanche 20 septembre sera désormais exclusivement réservé aux motards. Qui auront la possibilité de faire plus ample connaissance avec la marque et la fabuleuse gamme Ducati."

En dépit de cette appellation, toutes les motos seront acceptées lors de cette journée mise sur pied à la manière d’un Bikers’Day… "Nous accepterons en effet les machines de toutes marques, et pas seulement les Ducati," poursuit Florian Jupsin. "Comme lors des autres Bikers’Days, les participants seront répartis par groupes selon leur expérience de la piste. Le tout dans une ambiance conviviale à souhait. Honnêtement, avoir l’opportunité de limer le bitume de Spa-Francorchamps par un dimanche de fin d’été, voilà une occasion à ne pas laisser passer! D’autant qu’il s’agira de la dernière journée du genre en cette année 2020 sur le plus beau circuit du monde, dans la foulée des Bikers’Days des vendredi 18 et samedi 19 septembre…" 

Amis bikers, il ne vous reste plus qu’à noircir la date du dimanche 20 septembre dans votre agenda… Rendez-vous sans plus attendre sur le site officiel des Bikers’Days www.bikersdays.com, pavé ‘Inscription’. Et see you in Spa!

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS