Un nouveau site web pour Orcal

Article publié le 04/05/2020.



Le site web d’Orcal (www.orcal.be) a été entièrement renouvelé pour mieux refléter les valeurs de la marque. Vous y trouverez des informations détaillées sur tous les modèles, toutes les nouveautés et un localisateur des 21 concessionnaires belges. 

Orcal est une marque française ayant des installations de production en Chine et est commercialisée depuis 2015 par BW Import au Benelux. La gamme se compose essentiellement de modèles 125cc allant du rétro au sportif. Avec le nouveau SK03, un 300cc a récemment été ajouté.

Les motos Orcal sont développées selon un cahier des charges français très exigeant, avec la qualité et la fiabilité pour mots clés. La production est soigneusement contrôlée et les normes de qualité sont vérifiées par le fabricant.

L’Astor est le modèle le plus classique d’Orcal. La Sprint est basée sur l’Astor mais se distingue par le spoiler sur le phare et la selle rétro. La Sirio, quant à elle, est la variante du scrambler. Le bloc moteur 125cc de ces trois modèles est dérivé d’un moteur Yamaha et possède arbre d’équilibrage pour moins de vibrations et donc plus de confort. La NK01 se situe entre un modèle scrambler et un modèle de route. Et avec les nouveaux modèles SK, Orcal élargit la gamme avec un streetfighter.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS