Une Panigale V4 en édition limitée pour le 25e anniversaire de la 916!

Article publié le 10/07/2019.

Attention: il n’y en aura pas pour tout le monde! Seulement 500 exemplaires numérotés “Panigale V4 25th Anniversario 916” seront construits!

Il y a déjà 25 ans, la désormais légendaire Ducati 916 faisait son apparition, révolutionnant les codes stylistiques du genre. La 916 se distinguait par son style, son élégance, sa légèreté et son innovation technologique: un véritable pilier des motos Made in Italy. Cette moto fut véritablement destinée à transformer le monde du design et à faire succomber les fans du monde entier, ce qui reste le cas aujourd’hui de nombreux Ducatisti. 

Pour célébrer dignement cet anniversaire, Ducati présentera la Panigale V4 25 Anniversario 916 à l’occasion de la 9e manche WSBK, qui se tiendra ce week-end à Laguna Seca. Pour l’occasion, le "King" Carl Fogarty, quatre fois vainqueur du Championnat du monde de Superbike avec Ducati dans les années 1990, sera présent.

Cette édition limitée comprendra seulement 500 motos numérotées individuellement et arborera une livrée originale et des composants de course exclusifs. 





 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS