Voge débarque sur le marché belge grâce à BW Import

Article publié le 24/02/2020.

Distributeur des marques Orcal, FBMondial, SWM, CFMOTO, BW Import continue sa marche en avant et annonce l’arrivée du constructeur Voge sur le marché Belge. 

Depuis de plusieurs années, le groupe chinois Loncin a opéré sa mue internationale en collaborant avec de nombreuses grandes marques telles que BMW, Honda et MV Agusta. A l’image de Toyota qui a lancé Lexus, Renault qui a créé Dacia, Loncin a lancé sa marque premium baptisée Voge. 

La gamme Voge ratisse assez large. On y retrouve donc la plupart des catégories du moment, à savoir adventure, sportive et rétro. Selon BW Import, chaque modèle Voge se caractérise par une conception avancée, un prix compétitif et une configuration haut de gamme. Les différents modèles sont notamment équipés de freins Nissin, d'une fourche KYB et d'un système ABS Bosch.

Voge 500R

Ce Roadster dispose d’un cadre périmétrique à simple berceau ouvert où le moteur bicylindre en ligne en devient une partie structurelle. Présentant une forme « banane » le bras oscillant asymétrique en fonte d’aluminium vient parfaire la précision de la tenue de route en effaçant toutes les vibrations désagréable des revêtements.

Moteur: Bi-cylindre, 4 temps, 8 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée (cc): 471
Alésage x Course (mm): 67 x 68.8
Taux de compression: 10,7:1
Puissance max: 32 kW / 8500 tr/mn
Couple max: 42,5 Nm / 7000 tr/mnDémarreur: Electrique
Injection: EFI BOSCH
Boite de vitesse: 6 vitesses
Transmission finale: Chaine
Frein avant: 2 Disques Ø 298 mm
Frein arrière: 1 disque Ø 245 mm
Pneu avant: 120/60 – ZR17
Pneu arrière: 160/60 – ZR17
Volume réservoir: 17,2 litres
Poids en ordre de marche: 195 kg

Voge 300R

La Street Série 300 R a été pensé autour d’un cadre tubulaire et d’un bras oscillant asymétrique. Moteur 300cc à double arbre à came en tête à refroidissement liquide. Comme la 500 R, La 300 AC et la 300RR, elle dispose de jantes en alliage, de pneus sans chambre, d’un phare à LED ainsi que le feu arrière, de clignotants à LED et d’un  compteur digital, numérique aux multiples informations.

Moteur: Mono-cylindre, 4 temps, 4 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée (cc): 292.4
Alesage x Course (mm): 78 x 61.2
Taux de compression: 11:1
Puissance max: 21 kW / 8500 tr/mn
Couple max: 25 Nm / 7000 tr/mnDémarreur: Electrique
Injection: CDI
Boite de vitesse: 6 vitesses
Transmission finale: Chaine
Frein avant: 2 Disques
Frein arrière: 1 disque
Pneu avant: 110/70 – 17
Pneu arrière: 150/60 – 17
Volume réservoir: 16 litres
Poids: 150 kg

Voge 300 AC

Un moteur 300cc à refroidissement liquide, une boite 6 vitesses, des jantes en alliage léger, des pneus tubeless, un double frein à disque avant et un disque arrière avec ABS, un mono amortisseur arrière, une fourche inversée à l’avant, un silencieux en acier inoxydable, bras oscillant au style unique.

Moteur: Mono-cylindre, 4 temps, 4 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée (cc): 292.4
Alesage x Course (mm): 78 x 61.2
Taux de compression: 11:1
Puissance max: 21 kW / 8500 tr/mn
Couple max: 25 Nm / 7000 tr/mn

 

Démarreur: Electrique
Injection: CDI
Boite de vitesse: 6 vitesses
Transmission finale: Chaine
Frein avant: 2 Disques
Frein arrière: 1 disque
Pneu avant: 110/70 – 17
Pneu arrière: 150/60 – 17
Volume réservoir: 16 litres
Poids: 150 kg

Voge 300RR

Sur la base de la 300 Série Street dont elle partage le cadre, le bras oscillant, le moteur ainsi que d’autres composants techniques, la 300RR dispose d’un carénage élaboré pour une pénétration maximale dans l’air et une protection totale du pilote.

Moteur: Mono-cylindre, 4 temps, 4 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée (cc): 292.4
Alesage x Course (mm): 78 x 61.2
Taux de compression: 11:1
Puissance max: 21 kW / 8500 tr/mn
Couple max: 25 Nm / 7000 tr/mn

Démarreur: Electrique
Injection: CDI
Boite de vitesse: 6 vitesses
Transmission finale: Chaine
Frein avant: 2 Disques
Frein arrière: 1 disque
Pneu avant: 110/70 – 17
Pneu arrière: 150/60 – 17
Volume réservoir: 16 litres
Poids: 150 kg

 

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