Yamaha et Moto 80 vous invitent: essayez la nouvelle Yamaha Ténéré 700!

Article publié le 02/07/2019.



La Yamaha Ténéré 700 était attendue par beaucoup de motards, et depuis longtemps. Porteuse d’un riche héritage étalé sur près de quarante années, la seule évocation de son nom symbolise, dans l’univers des deux-roues, les notions de liberté et d’évasion. Pour vous aider à vous faire votre propre opinion sur cette machine, Moto 80 et Yamaha vous invitent pour un essai exclusif!

 

Face à des machines concurrentes qui gagnent chaque année en puissance mais aussi en poids et en coût, la Yamaha Ténéré 700 démontre qu’une des premières qualités d’une moto reste sa légèreté et sa simplicité. La nouvelle Ténéré 700 réussit également à concilier deux programmes - la route et le tout-terrain - pour un prix contenu. Envie d’en prendre le guidon?

Yamaha et Moto 80 vous invitent à découvrir la nouvelle Ténéré 700 de près et, surtout, à l’essayer le vendredi 19 juillet 2019

Au programme : accueil, briefing, roulage sur route ouverte et sur chemins, débriefing, interviews, food & drink truck.

Pour cette journée, Moto 80 sélectionnera 10 lecteurs. 20% de l’essai se déroulera sur sentiers, un petit bagage technique off-road est donc plus que conseillé!  

Comment participer? 

1. Expliquez-nous en quelques lignes votre expérience à moto.

2. Possédez-vous actuellement une moto? (si oui, marque – modèle – année)

4. Avez-vous une expérience off-road? 

4. Possédez-vous un équipement moto complet (casque, veste, pantalon, gants & chaussures/bottes) et adapté à la pratique de la moto ? 

5. Êtes-vous libre le vendredi 19 juillet? 

Envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec «Ténéré 700» en objet, répondez complètement aux 5 questions et n’oubliez pas vos coordonnées complètes (prénom, nom, âge, adresse postale, numéro de téléphone).

Moto 80 et Yamaha se réservent le droit du choix des lauréats, les 10 participants seront prévenus personnellement mi-juillet. Date limite pour envoyer votre e-mail de participation : le dimanche 14 juillet à 23h59.

Bonne chance à toutes et à tous!



 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS