Pour 2020, la Bobber TFC embarque un moteur 1.200cc plus puissant et coupleux, un châssis plus léger et des spécifications techniques encore améliorées et accompagnées du très haut niveau d'équipement et de technologie TFC.
Cette nouvelle Triumph Bobber TFC voit sa motorisation évoluer pour fournir 10ch et 4Nm supplémentaires. Les ingénieurs d’Hinckley ont pu réduire l'inertie du moteur de 39%, ce qui se traduit par une augmentation du régime maximal de 500 tours par minute.
Comme tous les modèles TFC, la Bobber TFC opte pour du matériel de qualité avec une fourche avant Öhlins entièrement réglable & RSU réglable, des amortisseurs Arrow brossés avec embouts en fibre de carbone, des étriers de frein monoblocs double Brembo M50 appuyés par un maître-cylindre radial Brembo MCS, trois modes de conduite (route, pluie et sport), des clignotants arrières LED multifonctions et des optiques avant LED avec DRL.
La finition se voit elle aussi améliorée avec un carénage unique en fibre de carbone de première qualité, une plaque guidon avec insigne numéroté, une selle en cuir véritable, des insignes et instruments TFC uniques, des coloris TFC uniques, une aile avant 'Bobber' courte, un cadre et un bras oscillant noirs et des jantes anodisées
Comme d'habitude avec les modèles TFC, il faudra se lever tôt pour tenter d’acquérir l’un des 750 exemplaires construits! Afin de marquer cette exclusivité, chaque propriétaire recevra une plaque d’édition spéciale numérotée et unique avec sa machine ainsi qu’un un pack spécial Bobber TFC unique en son genre.