Le promoteur français de la manche belge du Championnat du Monde d’Endurance s’associe à la référence locale en matière d’événements motos.
« Nous sommes convaincus que cette durée de 8 heures constitue le schéma idéal pour la manche belge du FIM EWC », commente Christian Jupsin, fondateur de DG Sport. « En unissant le savoir-faire de PHA et de DG Sport, tous les ingrédients sont réunis pour que cette étape du championnat du monde soit synonyme de grand succès. »
Via la voix de son responsable, Claude Michy, PHA se réjouit naturellement aussi de cette coopération tout à fait naturelle entre le promoteur de la manche belge de l’EWC et l’équipe DG Sport: « PHA s’appuiera sur le savoir des équipes de DG Sport mais également sur leur grande connaissance du territoire. Les 8 Heures de Spa seront suivies le dimanche 09 juin par un trackday moto un peu spécial. En effet, quelques top pilotes du championnat EWC resteront le dimanche pour jouer le rôle de coach avec les participants ! Nous avons décidé de confier l’organisation de cette journée à DG Sport, qui a d’ailleurs intégré la date à son calendrier des Bikers’Days. 2 tickets pour les 8 Heures de Spa seront offerts à chaque participant. »
« Au travers de nos événements motos, nous avons le plaisir de compter une importante clientèle de passionnés de courses de longue haleine », enchaîne Florian Jupsin, responsable des événements moto chez DG Sport. « Les 8 Heures de Spa Motos constitueront en juin prochain un événement spectaculaire à souhait, qui s’imposera comme le parfait complément du Bikers’Festival programmé en août. »
Pour en savoir plus sur l’événément et réserver vos billets, suivez CE LIEN.