Coronavirus. Qooder prolonge les échéances des révisions obligatoires

Article publié le 24/04/2020.



Pas de problèmes per les révisions obligatoires : pour l’émergence Coronavirus Qooder prolonge de 3 mois l’échéance des opérations en atelier. La garantie constructeur n’est pas annulée, donc, si le client ne respecte pas les intervalles réguliers entre les révisions obligatoires. La dérogation s’applique en France comme en toute l’Europe, et est valable pour toute la gamme de véhicules : Qooder, QV3 et l’électrique Oxygen.

Du point de vue technique, il s’agit d’une tolérance additionnelle de 90 jours pour les échéances annuelles de révision qui tombaient initialement entre le 1 er mars et le 31 mai, avec une limite maximale de 1.000 km au-delà des intervalles réguliers (ex. la révision des 5.000 km peut être faite a 6.000km)

Cela ne signifie pas un changement des termes de garantie Qooder, qui reste fixée à 24 mois de l’immatriculation du véhicule. Si cette garantie arrive à sa fin pendant la période de tolérance, le client peut faire sa révision avec 90 jours de dérogation mais ce ne modifiera pas la date de fin de la garantie sur son véhicule.

C’est un petit geste d’attention pour le client Qooder. Dans une période difficile comme ce que nous vivons, tout soutien concret est le bienvenu.

Les clients qui souhaitent avoir plus d’information peuvent contacter Qooder
directement sur www.qooder.fr.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS