Les journées « URBAN DAYS » de Piaggio sont de retour

Article publié le 15/04/2019.



Les journées “Urban Days”, c’est un mois de promotions sur tous les scooters grandes roues de Piaggio! L’occasion de profiter d’une série d’avantages exclusifs sur les Liberty, Medley ou Beverly.

Parmi les modèles Piaggio capables de répondre à vos besoins quotidiens de mobilité, le Piaggio Medley est le scooter qui combine les avantages d’un grandes roues léger au confort d’un scooter de catégorie supérieure. Pendant tout le mois d’avril, à l’achat d’un modèle de la gamme Medley, Liberty et Beverly, vous recevrez un voucher de 250€ pour l’achat d’accessoires.

Le Piaggio Liberty est disponible en deux motorisations – 50 et 125cc – afin de répondre à tous les besoins et de garantir des performances, une fiabilité et un coût d’opération intéressant. La version Liberty S est dotée de finitions et de détails plus prestigieux et possède un look plus sportif.

Le Piaggio Medley est le scooter le plus équipé, avec sa fonction ABS, le système « Start & Stop » et un coffre de rangement spacieux sous le coffre pouvant accueillir deux casques intégraux. Le Medley est doté d'un moteur i-get de 125 cc avec injection électronique, refroidissement liquide et distribution à 4 soupapes.

Le Piaggio Beverly sort du lot avec son design, ses performances et sa sécurité maximale, non seulement grâce à ses roues d’un diamètre plus large, mais également grâce à l’architecture du châssis de style moto.

Pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous et profiter de cette offre, veuillez visiter le site www.piaggio.com.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS