Les 75 ans de la Vespa dignement célébrés au Shell SpaItalia

Article publié le 28/08/2021.



Après avoir déménagé de la mi-juin au dimanche 26 septembre afin de pleinement profiter de la douceur de l’été indien, le Shell SpaItalia 2021 abat ses premières cartes et annonce la célébration des 75 ans de la légendaire Vespa, génial insecte motorisé imaginé par Piaggio juste après la Seconde Guerre mondiale. Une ‘abeille’ dont le bourdonnement a traversé les époques pour conquérir une incroyable communauté partout dans le monde. 

"Les trois-quarts de siècle de la Vespa ne pouvaient en aucun cas passer inaperçus", explique Florian Jupsin au nom de l’organisateur DG Sport. "Nous allons donc mettre sur pied une exposition retraçant l’histoire de cette machine atypique, populaire et tellement séduisante. Ça, c’est pour la partie statique, qui sera doublée de la traditionnelle parade sur le circuit…"
 
Une parade Vespa qui rencontrera à coup sûr un succès encore plus spectaculaire que les éditions précédentes. Pensez donc, pour 30 euros seulement, chaque propriétaire et sa machine pourront partir à l’assaut des 7 kilomètres du Circuit de Spa-Francorchamps! De quoi assurer une folle ambiance sur la piste, et nous valoir quelques clichés exceptionnels d’un 75e anniversaire plus que dignement fêté dans le cadre du Shell SpaItalia, home de la Dolce Vita
 
Infos & inscriptions : www.spaitalia.be

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS