Nouveauté 2020: Lambretta G-Special 325cc

Article publié le 07/11/2019.



Innocenti SA, propriétaire de l’emblématique marque italienne de scooters Lambretta, présente son nouveau modèle phare à l’EICMA 2019 à Milan. Il révèle également le lancement d’un Lambretta électrique à haute puissance prévu pour le Delhi Auto Expo en 2020.

Le G-Special dispose d’une architecture monocoque entièrement en acier avec des panneaux latéraux interchangeables, le design emblématique de Lambretta et une interface conducteur complète. Le modèle est équipé d’un véritable 325cc. Caractéristique particulière, le G325 Special est équipé d’une « lumière de courtoisie » intégrée au repose-pieds. La lumière a la forme du logo emblématique de Lambretta et s’allume automatiquement lorsque le conducteur s’approche du véhicule.

En février 2020, la version électrique haute puissance du G-Special sera lancée au Delhi Auto Expo. Lambretta souhaite célébrer sa longue amitié avec le peuple indien en organisant le lancement mondial du premier Lambretta électrique à Delhi. Pour l’avenir, Innocenti définit une stratégie claire axée sur le développement de sa gamme de scooters électriques et de motos. Il investira également dans la technologie Hydrogen2.

Lambretta annonce avoir pour objectif de devenir le numéro 1 mondial du segment des marques de scooters classiques italiens avant 2028.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS