Vespa Yacht Club: élégance nautique

Article publié le 22/01/2019.



Depuis de nombreuses années, Vespa est synonyme de style et d’élégance à l'italienne. Avec la Vespa Yacht Club, Vespa démontre que le style peut encore se parer de superlatifs.

 

Le nom de la Vespa Yacht Club est pour le moins révélateur. Cette édition spéciale exclusive basée sur les Primavera 50/125 et GTS 125/300 marie l’élégance de la marque à la finesse du monde nautique. L’édition spéciale Vespa Yacht Club se caractérise par sa robe blanche comportant de nombreux accents bleu foncé, subtils et sobres. Ceux-ci comprennent notamment, outre les détails graphiques bleu foncé, les jantes bleues opaques, la « cravate » du tablier comprenant des ornements chromés, ainsi que les inserts en caoutchouc du repose-pieds et une selle entièrement bleue, pourvue d’un liseret blanc qui dessine le contour de l’assise.

La Vespa Primavera Yacht Club est directement livrable dans sa version 50cc et 125cc. Les prix débutent à 3.639€ pour la version 50 cc, tandis que la Primavera 125 s’élève à 4.739€.

La Vespa GTS Yacht Club est équipée d’un moteur de 125 ou 300 cc, livrable dès le second trimestre de 2019. Les prix de la GTS seront annoncés avant le lancement.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS