Bastien Mackels décroche un guidon pour les 8 Heures d'Oschersleben

Article publié le 05/06/2019.



Après avoir décrocher le titre de vice-champion IDM 2018, Bastien et le team BMW Wilbers ont décidé de prolonger leur collaboration en 2019. Hélàs, un ensemble d’évènements malencontreux ont contraint le team Wilbers Racing à renoncer au début de saison en IDM Superbike.

Bonne nouvelle pour Bastien Mackels qui s'était retrouvé sans guidon: le team Kawasaki Webike Tati Trickstar lui a offert l’opportunité de participer au 8 Heures d'Oschersleben! Bien qu'il  s’agisse d’une participation unique, Bastien est heureux de courir avec ce team performant.

Bastien : « Je suis vraiment content car j’ai tellement envie de rouler. Le fait que Benny et BMW m’aient autorisé à participer avec un autre team alors que je suis sous contrat avec eux me fait chaud au cœur, et dès que la moto sera prête pour faire des essais, je continuerai mon aventure avec BMW et le team Wilbers. Ce sera un vrai challenge car le niveau en championnat du Monde est élevé. Je ne connais pas la moto, je n’ai pas fait d’essais et je ne suis plus habitué à rouler en Dunlop, mais j’aime bien ce genre de pression. Le team est un team familial, comme je l’aime, et ils se sont montrés performants dans le passé avec deux titres de champion du Monde en Superstock. Je remercie donc Wilbers et BMW pour leur flexibilité et le team Webike Tati Trickstar pour leur confiance. J’ai hâte de commencer ma saison ! »

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS