Concours: remportez vos places pour le Chimay Classic Bikes!

Par Julien Lahaye. Article publié le 09/07/2018.



La 25ème édition des Motos Classiques aura lieu les 20, 21 et 22 juillet 2018. Evénement international devenu incontournable, 450 pilotes et 500 machines d’exception seront présentes pour redonner vie à ce circuit routier intemporel.

 

Depuis les “avant guerre” jusqu’ aux post-classiques de 1982, ce seront encore certainement plusieurs centaines de motos inscrites, sans oublier les sides répartis en catégories distinctes en fonction de leur âge. Cette commémoration historique et sportive réunira autant les passionnés que les collectionneurs acharnés.

Quelques surprises attendent les visiteurs qui agrémenteront ce week-end chargé et toujours très attendu. Sans oublier, le samedi soir, le traditionnel concert.

Remportez vos places!

Moto80 et le circuit de Chimay vous offre vos accès! A gagner:

5x2 places 'Paddock Café'  (75€ la place) :  place au meeting + accès privatif le samedi 21 ou 22 juillet à la tour le long de la piste avec vue sur la grille de départ + 5 boissons par place 

10x2 places normales (30€ la place): place au meeting donne accès au site du circuit les 3 jours ( le vendredi 20, samedi 21, dimanche 22 juillet)

Au programme:

- + de 450 pilotes
- 500 machines engagées
- Side-car
- Camathias Cup
- Parade Classique, demo 80/90, Vintage
- Bourse de pièces détachées
- Village exposant
- Concert & animations 

Pour participer:

Envoyez-nous un e-mail à l'adresse [email protected] avec pour sujet "Chimay Classic" et en mentionnant vos coordonnées complètes. Les gagnants seront avertis personnellement. 

Clôture du concours le dimanche 16 juillet à 23h59.

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS