Découvrez et testez la gamme enduro Sherco 2020!

Article publié le 23/08/2019.



Amateurs d'enduro, rendez-vous ces 14 et 15 septembre sur le circuit privé de Bray (Binche) pour deux journées de découvertes de la nouvelle gamme Sherco!

Sherco fête ses vingt années d’existence. La marque française voit son chiffre d’affaires en progression constante et compte aujourd’hui plus de 750 points de vente répartis dans le monde entier. Spécialisée au départ dans le trial, Sherco s’est attaquée ensuite à l’enduro avec une certaine réussite. Voyons ce que nous réserve la gamme 2020.

Pas moins de sept modèles constituent la gamme Sherco enduro 2020: 125, 250et 300 2T ; 250, 300, 450 et 500 4T. Excepté la 125, tous ces machines sont déclinées en deux lignes: l’une appelée Racing, l’autre baptisée Factory. Il existe encore une dernière variante dont l’appellation est Cross Country mais il s’agit de machines non homologuées et principalement destinées aux marchés américain et australien. Ce millésime 2020 n’apporte pas de grands changements ; il évolue plutôt par petites touches. Ainsi, tous les SE (enduro) voient leur système de biellettes amélioré pour l’amortisseur arrière. Le nouvel assemblage est plus étanche et apporte un meilleur guidage. Les frictions sont également réduites.

Les Sherco enduro cuvée 2020 affichent une belle présentation et sont des motos plaisantes à regarder. Bien finies et pourvues d’équipements de qualité, elles sont soignées dans les détails, particulièrement dans leur livrée Factory dotée de suspensions Kayaba. Abouties et performantes comme le prouvent leurs nombreux bons résultats en compétition, elles soutiennent la comparaison avec les références du marché et représentent une alternative intéressante. Le constructeur de Nîmes, qui peut se targuer d’avoir la progression la plus rapide dans l’industrie moto tout-terrain, dispose d’une gamme complète et attractive, qu’on se le dise...

Envie de vérifier cela par vous même? Alors rendez-vous au circuit de Bray (Chemin Saint-Simon, 7130 Binche, Belgique) ces samedi 14 et dimanche 15 septembre de 9 à 16h pour un test grandeur nature! Bar à disposition et possibilité de barbecue. 

Inscription obligatoire via [email protected] ou [email protected] jusqu'au 12 septembre!

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS