Gros succès en perspective pour le Classic Clubman Trial les 3 et 4 avril à Aywaille

Article publié le 19/02/2021.

En donnant un nouveau souffle au Classic Clubman Trial d’Aywaille, DG Sport entend confirmer le succès toujours plus grand des épreuves réservées aux machines du temps d’avant. Si le millésime 2020 a été repoussé pour les raisons que l’on sait, la structure de Theux met tout en œuvre pour que les inconditionnels de la discipline puissent en découdre au printemps prochain, à l’occasion d’un événement qui reste incontournable et qui jouit d’une formidable popularité, bien au-delà de nos frontières.

« Dans la foulée de The Trial Classics, organisé dans le cadre des Bikers’Classics, le Classic Clubman Trial d’Aywaille démontre que l’avenir appartient aussi aux choses du passé, sourit Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. La date de l’édition 2021 a été arrêtée, et c’est le week-end de Pâques, soit les samedi 3 et dimanche 4 avril, que les trialistes auront rendez-vous à l’occasion de cet événement international à souhait. »

Dont le succès est d’ores et déjà assuré… « L’an dernier, le meeting était clairement sold-out, avec plus de 250 engagés représentant 11 nations différentes, poursuit Florian Jupsin. C’est dire si ce Classic Clubman Trial est attendu. Il en ira de même cette année, d’autant que les trialistes, comme d’innombrables motards, rongent pas mal leurs freins depuis de longs mois. Le nombre de places encore disponibles est d’ailleurs limité. Je peux déjà garantir que chacun prendra du plaisir dans les différentes zones concoctées par l’organisation. »

Il convient dès lors de ne surtout pas tarder à rentrer votre bulletin d’inscription pour être de la fête les 3 et 4 avril en terre aqualienne. Rendez-vous sur le lien http://subscribe.classictrial.be/ ... et faites pétarader les mécaniques !

VOUS ETIEZ INSCRIT POUR L’EDITION 2020 ?
Si vous n’avez pas demandé le remboursement de votre inscription, celle-ci reste valable pour avril 2021… Vous n’avez donc rien à faire !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS