John McGuinness chez Kawasaki en 2020

Article publié le 13/01/2020.



Le légendaire RoadRacer John McGuinness participera au Tourist Trophy et aux courses internationales du North-West 200 pour l'équipe Quattro Plant Bournemouth Kawasaki,  vainqueur du Championnat britannique de Superbike 2018.

Auteur de 47 podiums inégalés et d'un total de 23 victoires au TT sur l'île de Man, McGuinness fait partie des pilotes ayant marqué de leur empreinte cette épreuve mythique. Le pilote de Morecambe, fidèle à Honda depuis de nombreuses années, débutera un nouveau challenge cette saison au sein de l’équipe Quattro Plant Bournemouth Kawasaki. 

John McGuinness: "Je suis ravi d'annoncer mes plans pour la saison internationale de course sur route 2020 et tout aussi ravi de rouler pour Quattro Plant Bournemouth Kawasaki. Leur bilan avec James Hillier, en termes de résultats et de fiabilité, ainsi que leur réputation, parlent d'eux-mêmes. C'est une équipe professionnelle très réputée qui a réalisé de grandes choses sur les routes et sur les circuits. De plus c’est une équipe vraiment familiale, c'est la solution idéale pour moi.”


 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS