Les machines des 6 Heures Moto en parade!

Article publié le 11/07/2019.



Pour la première fois dans l’histoire des 6 Heures Moto, les machines et pilotes engagés envahiront la ville de Spa le temps d’une soirée. Une belle occasion d’admirer ces superbes motos et d’échanger quelques mots avec les pilotes! 

Dernière épreuve motocycliste de renom se disputant sur l’anneau Ardennais, les 6 Heures de Spa se tiendront le dimanche 18 août. Un rendez-vous immanquable pour de nombreux pilotes belges et internationaux. Nous pouvons d’ailleurs vous annoncer dès aujourd’hui la présence d’un Team Moto80, emmené par Arnaud Brochier. Nous vous dévoilerons très prochainement la constitution de notre équipe, qui visera à nouveau un top résultat en classe Junior. 

Si l’événement est prévu pour le dimanche, la fête débutera quant à elle dès le samedi soir puisque pilotes et machines prendront possession la ville thermale de Spa pour quelques heures. Cette parade débutera donc le samedi 17 août, peu avant 18 heures, lorsque la caravane des bolides quittera l’enceinte du plus beau circuit du monde pour prendre la direction du centre-ville de Spa! 

Trois heures durant, soit jusqu’à 21 heures, tous les teams prenant part à la course de référence de l’endurance moto en Belgique auront ainsi l’opportunité d’exhiber leurs couleurs et de faire part de leurs ambitions aux fans. Bien entendu, plusieurs animations seront aussi au programme. Le public aura l’occasion d’accéder gratuitement à la zone où seront présentées les motos et les équipes, afin de communier avec l’ensemble des compétiteurs. 

Rendez-vous donc au centre de Spa le samedi 17 août entre 18 et 21 heures!

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS