Livio Loi fin prêt pour le coup d'envoi de la saison

Par Julien Lahaye. Article publié le 09/03/2018.

Les pilotes MotoGP ayant libéré la piste de Losail, c'était au tour des pilotes Moto2 et Moto3 de prendre possession de la piste Jerez pour les derniers tests de pré-saison. Avec un 10e chrono combiné, Livio Loi confirme sa bonne forme.

Bien que la météo n'était pas celle attendue, Livio Loi a pu faire bon usage des crénaux de piste séche qui se sont offerts à lui et a même pu franchir un cap sur piste humide. Bien que sa 10e place combinée soit de bon augure, ce sont surtout les progrès réalisés qui sont à souligner. 

Avant de prendre la direction du Qatar, les pilotes Reale Avintia Racing sont attendus à Madrid pour la présentation officielle du team. Evénement à vivre en direct sur la page Facebook Reale Avintia Racing ce vendredi 9 mars à 12h20.

Livio Loi - 1'46.847 | P10

"Je suis satisfait de ces essais qui ont été positifs tant sur le sec que sur piste humide. La météo capricieuse ne nous a pas permis de prendre la piste autant que nous le voulions mais nous avons pu profiter des périodes sèches pour tester différents réglages et nous avons mis le doigt sur des informations importantes qui nous permettront d'affiner nos réglages. En ce sens, nos tests sont réussis et compte tenu des conditions météo, sont satisfaisants. Nous sommes prêts pour le Qatar et chacun d'entre-nous attend ce début de championnat avec impatience."

Rendez-vous le 18 mars pour le coup d'envoi de la saison 2018!

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS