Magain et Vanoevelen: objectif monde!

Par Laurent Cortvrindt. Article publié le 04/12/2017.



Après une année d’apprentissage en Mondial Junior d’enduro, Antoine Magain repart pour une saison complète au plus haut niveau.

Le jeune pilote (21 ans) veut jouer le top 10 dans cette catégorie des moins de 23 ans particulièrement relevée. Vu les déplacements à travers l’Europe, l’investissement est conséquent mais Antoine et son entourage se donnent les moyens en se consacrant totalement à une discipline découverte voici trois ans à peine.

Sur les GP, il retrouvera Matthew Vanoevelen (19 ans), autre espoir de notre enduro. Originaire de la même région, Matthew a conquis l’an dernier un titre de vice-champion de France avant de se distinguer aux 6 Days (meilleur 125cc 2T), puis dans la finale allemande du mondial. En effet, au guidon d’une Sherco qu’il découvrait et dont il défendra officiellement les couleurs en 2018, il remportait le prologue réservé aux Youth 125 et terminait second de la journée initiale!  

On a hâte de les voir en action, surtout que Magain et Vanoevelen s’escrimeront de temps à autre en Belgique quand leur programme international le permettra.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS