MXGP: Tim Gajser sacré pour la deuxième fois en catégorie reine!

Article publié le 20/08/2019.



13 petits points, voici tout ce qui manquait à Tim Gajser pour obtenir son second titre mondial en catégorie reine! Le Slovène n’aura eu besoin que d’une manche pour accomplir son objectif.

Ce dimanche, les cadors du MXGP étaient réunis à Imola pour le Grand Prix d’Italie, 15e des 18 épreuves du championnat du monde. Malgré une chute en cours de manche, Tim Gajser a empoché 16 unités grâce à sa 5e place, s’assurant le troisième sacre mondial de sa jeune carrière. 

"Je suis super heureux et je ne pouvais pas souhaiter une meilleure saison ou une autre équipe autour de moi. Je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière mais aujourd’hui est un grand jour et j’ai essayé de prendre cette course de la même manière que toutes les autres. J’étais rapide lors de la première manche même si je n’ai pas pris le meilleur départ, mais j’ai tout donné pour tenter de gagner la course, mais j’étais assez nerveux et je n’ai pas pu tenir le rythme de tête. La deuxième manche était meilleure. Je suis vraiment heureux de terminer sur le podium et d’obtenir le titre MXGP 2019. De plus, je tiens à remercier ma famille et ma petite amie, ainsi que tous les fans qui me suivent. ”

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS